Transfert en

Transférez vos domaines vers intername – économisez sur les renouvellements futurs!

Pour transférer votre nom de domaine vers intername, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Si vous êtes déjà inscrit – connectez-vous.

Veuillez saisir chaque nom de domaine sur une nouvelle ligne. Si vous avez déjà reçu des codes AuthInfo ou des codes EPP, ajoutez-les après la virgule après chaque domaine.

Chaque demande de transfert entrant est traitée séparément par nos spécialistes des noms de domaine.

Le plus souvent, votre transfert sera gratuit ou les frais couvriront le prochain renouvellement du domaine.

Informations utiles et ce à quoi vous devez vous attendre

Assurez-vous que le domaine est prêt à être transféré

  • Aucun service de protection des données WHOIS n’est activé et, en particulier, votre adresse électronique n’est pas masquée
  • Le domaine a été enregistré il y a au moins 60 jours
  • Le domaine n’a pas été transféré vers un autre fournisseur au cours des 60 derniers jours
  • Le domaine est débloqué pour le transfert et n’a pas de statut On Hold (inactif / retenu / expirant / etc.).

Préparation du domaine pour le transfert

  • Désactiver la protection des données WHOIS et la dissimulation / le masquage / le remplacement de l’adresse électronique des titulaires. Si ce service ou un service similaire est activé, nous ne serons pas en mesure de vérifier le propriétaire des droits sur le domaine
  • Assurez-vous que vous avez accès à l’adresse électronique indiquée comme contact administratif du domaine
  • Désactiver tous les services qui protègent le domaine, tels que Transfer Lock
  • Obtenez le code AuthInfo de votre fournisseur actuel. Parfois, il est également appelé code EPP. Parfois, il n’y a pas de code et il existe une autre procédure de transfert à la place. Renseignez-vous auprès de votre fournisseur actuel ou auprès de nous

Envoi d’un ordre de transfert de domaine

Lorsque nous recevons un ordre de transfert, nous commençons probablement par vous contacter pour confirmer la procédure. Une fois que vous avez lancé la procédure de transfert, vérifiez régulièrement votre courrier – dans quelques instants ou même quelques jours, vous recevrez peut-être un courriel vous demandant de confirmer le transfert. Acceptez-la en cliquant sur le lien de vérification.
L’ensemble de la procédure prend généralement moins d’un jour, mais cela peut aussi prendre une semaine. Dans le cas d’extensions compliquées de certains pays, le transfert peut prendre jusqu’à plusieurs semaines. Assurez-vous que le domaine n’expire pas et que vous disposez de suffisamment de temps.
Une fois la procédure terminée, nous vous en informerons par e-mail.
Les données du propriétaire du domaine et des serveurs DNS pendant le transfert restent inchangées (sauf si nous en décidons autrement ensemble).



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