Réglementation des services d’hébergement

§ 1.

DEFINITIONS

  1. Activation – lancement du service d’hébergement Web;
  2. Hébergement Web – séparation pour l’Utilisateur du serveur hébergé par intername de la surface de serveur appropriée de la taille et des paramètres spécifiés dans la Spécification sur laquelle l’Utilisateur peut conserver et héberger ses données;
  3. .

  4. Panneau d’administration – une application par laquelle l’Utilisateur peut gérer les paramètres du Service;
  5. Période d’abonnement – durée du service d’hébergement Web;
  6. Période d’essai – durée pendant laquelle l’Utilisateur peut essayer gratuitement les propriétés de l’Hébergement Web;
  7. Renouvellement – prolongation de l’Hébergement Web pour une autre période de validité.

§ 2.

Dispositions générales

  1. Le service d’hébergement de site web est fourni sur la base du présent règlement, de la convention et des conditions générales &amp ; de l’intername
  2. .

  3. Le présent Règlement définit les règles de fourniture du Service d’hébergement de sites Web par intername à l’Utilisateur.
  4. Les données collectées sur le serveur dans le cadre de l’Hébergement Web partagent également tous les paramètres du serveur sur lequel elles se trouvent.

§ 3.

CONTRAT ET ACTIVATION DU SERVICE DE SERVEUR

  1. Le contrat est conclu pour une durée déterminée, non inférieure à 12 mois ou indéterminée.
  2. Le contrat porte sur la fourniture du Service d’hébergement Web avec les paramètres spécifiés en détail dans la Spécification, notamment tels que l’espace serveur alloué à l’Utilisateur, la puissance du processeur, la quantité de données qui peuvent être envoyées au cours du mois, les paramètres de sécurité.
  3. Le service d’hébergement WWW est activé dans les 2 jours ouvrables suivant la commande du service pour la période d’essai.
  4. La période d’abonnement du service est calculée à partir de la date d’activation du service le jour où l’utilisateur conclut un accord pour la fourniture du service après la période de test.

§ 4.

Période d’essai

  1. L’Utilisateur peut essayer les propriétés de l’Hébergement Web pendant une Période de test de 7 jours calculée à partir de la date de la Commande.
  2. La condition d’utilisation de la Période de test est la soumission de la Commande de service avec une annotation indiquant que le Client souhaite tester le service.
  3. Pendant la Période de test, intername émettra une facture pro forma pour le montant correspondant au coût du Service dans la Période d’abonnement choisie par l’Utilisateur. Si l’Utilisateur dans les 3 jours suivant la fin de la Période d’essai paie la facture pro forma à intername, le délai de fourniture du Service sera prolongé jusqu’à la fin de la Période d’abonnement fixée par les Parties.
  4. Le fait que l’Utilisateur ne paie pas les factures pro forma pendant la Période de Test entraîne le blocage du Service d’hébergement Web après 5 jours de la fin de la Période de Test. Si l’Utilisateur ne paie pas la Facture pro forma dans un délai de 40 jours à compter de la fin de la Période de test, intername supprimera complètement les données de l’Utilisateur collectées dans le cadre de l’Hébergement Web pendant la Période de test.

§ 5.

DECLARATIONS, RESPONSABILITE, DROITS ET OBLIGATIONS DES PARTIES

  1. L’Utilisateur déclare que toutes les données fournies à l’internaute dans le cadre du Service d’hébergement de sites Web sont vraies.
  2. L’Utilisateur a le plein droit de disposer de l’espace serveur qui lui est attribué et de le gérer via le compte administratif.
  3. En aucun cas l’Utilisateur ne peut utiliser la surface de serveur qui lui est allouée dans l’Hébergement Web pour :
    – la violation de la loi, des normes sociales et morales, des principes de coexistence sociale,
    – l’entrée illégale dans les systèmes informatiques d’intername et d’autres serveurs situés sur Internet,
    – empêcher l’utilisation ou la perturbation de l’utilisation des ressources du système ou du matériel d’intername pour d’autres Utilisateurs,
    – l’envoi de Spam,
    – fournir des contenus illicites,
    – maintenir des sites web ou diffuser des informations sur des contenus pornographiques et contenant des logiciels illégaux,
    – stocker et partager du contenu généralement considéré comme offensant,
    – violer la vie privée d’autres utilisateurs d’Internet,
    – le streaming de films, de fichiers et de serveurs de jeux.
  4. L’Utilisateur, dans le cadre de l’utilisation du Service, ne peut pas utiliser les scripts / applications suivants : Publiker, SEO Adder, esCat, DonLinkage.
  5. intername s’engage à exécuter correctement le Service et à exécuter les instructions relatives à l’Hébergement Web soumises par l’Utilisateur via le Panel Client, le courrier électronique ou par écrit.
  6. Dans le cas où l’intername obtient un soupçon sur le caractère illicite des données collectées par l’Utilisateur sur la zone de serveur qui lui est attribuée ou de l’activité menée par l’Utilisateur à l’aide du serveur, l’intername peut temporairement s’abstenir de fournir le Service d’Hébergement Web sans porter aucune responsabilité envers l’Utilisateur à cet égard temps de la présentation par l’Utilisateur d’explications et de documents concernant le fait que les données ou les activités de l’Utilisateur ne sont pas illicites.
  7. Sous réserve des dispositions du Règlement général pour la fourniture des services d’intername, intername a le droit de résilier immédiatement l’Accord par la faute de l’Utilisateur en cas de violation par l’Utilisateur des dispositions du paragraphe 5 du présent document et d’exiger de l’Utilisateur une indemnisation pour les dommages découlant de la violation qu’il / elle a commise.

§ 6.

PAIEMENTS, RENOUVELLEMENT DU SERVICE

  1. Le service est réglé par périodes annuelles.
  2. Dans le cas où l’intername ne recevra pas la redevance dans le délai résultant de la Facture pro forma, l’intername a le droit de bloquer l’Hébergement Web.
  3. intername n’est pas responsable du retard de paiement d’un Utilisateur résultant du temps nécessaire pour comptabiliser les transactions sur le compte bancaire.
  4. 45 jours avant la fin de la Période d’abonnement, intername émettra une Facture pro forma à l’Utilisateur avec un délai de paiement de 45 jours. Le paiement des Factures pro forma en temps voulu entraîne le Renouvellement du Service.
  5. Une autre période d’abonnement existant à la suite du Renouvellement est calculée à partir du jour d’expiration de la période d’abonnement précédente.
  6. En cas de non-paiement de la Facture pro forma dans un délai de 7 jours à compter de la date de paiement, le Service est bloqué. Le service peut être payé dans les 40 jours suivant son blocage, ce qui entraînera son Renouvellement. En cas de non-paiement du Service dans le délai imparti, toutes les données collectées dans le cadre de l’Hébergement Web seront supprimées, et si l’Utilisateur n’utilise pas d’autres Services fournis par intername – ses données personnelles seront également supprimées.

§ 7.

Prévisions finales

  1. Pour les questions qui ne sont pas réglées dans le présent règlement, les dispositions de la loi polonaise généralement applicable et les conditions de fourniture de services intername s’appliquent
  2. Le règlement est en vigueur depuis le 2 mai 2008.