Domaines australiens directement sous .AU

À partir du 24 mars 2022, le registre de domaine australien rendra disponibles à l’enregistrement les noms de domaine directement dans le suffixe .au.

Vous pourrez enregistrer des domaines tels que:

  • votreentreprise.au
  • votreproduit.au

Jusqu’à présent, il n’était possible que d’avoir des domaines de troisième niveau, c’est-à-dire .com.au, .net.au, etc.

Les détenteurs de domaines de troisième niveau déjà enregistrés en Australie ont le droit d’acheter l’équivalent de leurs domaines de deuxième niveau – directement sous .au – pendant la période de protection.

Nous vous conseillons vivement de demander la version .au de vos domaines déjà enregistrés. À la fois parce qu’un nom plus court semble meilleur à long terme, et pour vous protéger contre la reprise d’un nom plus court par vos concurrents. La période de protection durera 6 mois.

Les domaines qui n’ont pas encore enregistré leurs homologues plus longs seront disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi, à condition que vous répondiez à toutes les exigences du registre australien.

Dans les deux cas, l’obligation d’avoir une société en Australie ou une marque australienne demeure.
Pour les personnes situées en dehors de l’Australie, nous proposons un service d’agent local.

Si vous possédez déjà un domaine australien, contactez-nous pour enregistrer son équivalent plus court, directement en .au.

Et si vous souhaitez enregistrer un nouveau domaine .au, vérifiez s’il est disponible et commandez-le via notre site web ou notre formulaire de contact.

Mots-clés associés: